couverture main

Tout fraîchement sorti pour Angoulême chez les éditions The Hoochie Coochie, le Turkey Comics #23 est recouvert cette année d’une jaquette illustrée (image et typographie) par Raphaële. La contrainte était simple : représenter une dinde. Avec impression artisanale : deux couleurs en sérigraphie joliment réalisée par L’Insolante.

quête et enquête se répètent

Il vous faudra peut-être cheminer longuement avant de déchiffrer le sens caché de cette affiche, grande en taille (50x70cm) et sérigraphiquement soignée par L’insolante. Mais que vous ayez trouvé ou non, si vous la cherchez, ses deux versions couleurs (vert/gris et vert/rouge) numérotées sur 21 exemplaires chacune, sont sur le “shop”.

un poussin peut en cacher plein d’autres

Du 4 novembre au 2 décembre, tous les poussins cachés dans nos gravures sur bois du nouveau Zébulon d’Alice Brière-Haquet, seront à la Terrasse de Gutenberg (vernissage et dédicaces en notre compagnie le 11). Si vous manquez d’idées pour les cadeaux de Noël, pensez à offrir une sérigraphie ou un tirage original du livre, disponibles sur place ou dans le “shop”

à dévorer !

100g de farine de blé, 3 œufs, 2 c.s. de miel et 20cl de lait, ça fait un Zébulon …très bon ! Tout chaud sorti de chez MeMo, nous l’avons longuement fait mijoté avec Alice Brière-Haquet. Car il s’agit bel et bien de la suite du “Ballon de Zébulon” illustré à nouveau en gravure sur bois mais cette fois à quatre mains plutôt qu’à deux. Et dans ce nouvel opus tout jaune, Zébulon cherche un poussin très malin, qui sait très bien se fondre dans le décor. Le trouverez-vous ?

de très grandes oies

Deux nouvelles belles affiches -l’une imprimée depuis une plaque photopolymère, l’autre en sérigraphie- sont en vente sur notre shop ! Numérotés et signés, ces agrandissements de planches de bande-dessinées d’Olivier sont tout droit sortis du livre 3#2, publié chez les éditions The Hoochie Coochie.